votre ticker

vendredi 28 octobre 2011

J'adore mon facteur!

D'abord parce qu'il est sympa et souriant et aussi et surtout quand il m'apporte de beaux paquets!!!

Je dois remercier Emilie de la boutique "Un plus important". Et oui, j'ai gagné le concours qu'elle a organisé. Le tirage au sort était le jour de mon anniv'. Avouez que c'est bien tombé!!!
Voici mon lot:
De superbes déco tape et des étiquettes toutes mimi!!! Il y a plein de trucs craquants dans la boutique!

Je remercie aussi énormément Mariette pour son colis du swap des régions. Cette bourguignonne m'a bien gatée, voyez plutôt:
un livre sur l'histoire de la Bourgogne, Un livre de recettes, des timbres, une légende et une chouette à personnaliser (elle a du bien rigoler, Mariette, quand elle a vu le thème de mon swap de Noël!), un tablier à bouteille, un superbe escargot en tissu façon tilda, un savon au miel qui sent divinement bon, du miel (on adore ça, ça tombe bien!), des petites moutardes spéciales, et des nonettes fourrées au cassis qui n'ont même pas résisté jusqu'à la photo. Et ne sont pas sur la photos encore des recettes. J'en ai déjà repéré des sympas que je testerai dès que j'aurai plus le temps. Cette semaine c'est chantier à fond...pas le temps de cuisiner!

Et je me suis fait plaisir (on n'est jamais si bien servi que par soi même disait toujours ma Môman!) en m'offrant deux livres sur l'adoption (dont celui du Dr Chicoine!) et en craquant pour un nouvel album de la collection des "Biboundé".

Mon colis pour Mariette qui lui présente l'alsace est parti cet aprèm':
 Eh non Mariette, ce ne sont pas des chocolats dans le grand sachet blanc, ce serait trop facile!!!

 Noubliez pas que vous pouvez encore vous inscrire au swap de Noël:
 

2 commentaires:

mariette a dit…

Ravie qu'il t'est plu et dommage pour les chocolats !
J'ai été vraiment contente de partager ce swap avec toi.
Bises et pour la chouette alors là je suis tombée pile dedans sans le savoir.

TitaBen a dit…

Oui, ça m'a beaucoup plu!
Attends, Mariette, tu n'as pas encore vu ce qu'il y a dedans!!! lol