votre ticker

lundi 17 octobre 2011

Des cadeaux avec un peu d'avance!

Dimanche je vieillirai encore un petit peu...même si ceux qui me connaissent savent que dans ma tête , je dois avoir un âge qui oscille entre 10 et 20 ans...
J'ai déjà reçu des cadeaux ce midi, grâce à un échange organisé par Les fils de Mimile, et je dois dire qu'Hélène, de la Boitamalix m'a vraiment plus que gâtée! Je suis aux anges!!! Un immense merci à Hélène pour ses cadeaux absolument somptueux, et aussi à Emilie d'avoir organisé l'échange.
Voilà ce qu'elle m'a envoyé:
 Du biais étoilé et des boutons de bois imprimés (il va falloir que je me couse quelque chose de chouette pour les mettre en valeur!), une parure magique dans un tissu liberty qui me rend dingue, collier, bracelet à breloques et boucles d'oreilles (je les porte déjà!) et des douceurs qui sont venues remplir ma bonbonnière qui était vide...

Et voilà ce que moi je lui avais envoyé en échange:
 Il y avait un coeur en poterie typique d'Alsace, un miroir de sac, une pochette à cartes, un étui à mouchoirs en papier, des bougies d'anniv et plein d'Haribo venus tout droit d'Allemagne et qu'on ne trouve pas en France.
Vous avez vu, je m'améliore, j'arrive même à faire de jolis montages!

Et à part ça, je prépare un swap pour Noël, oui, oui, déjà, et j'ai déjà des idées de thèmes mais j'hésite... Affaire à suivre!

3 commentaires:

graine de cactus a dit…

c'est marrant, moi aussi je prépare un swap de Noël et j'hésite à mort (peu d'échanges avec ma swappée pour le moment).
C'est ton anniversaire bientôt... zut, j'aurai pas le temps de préparer une bricole! Mais je viendrai au moins te le souhaiter.

Lau et ses bidouilles a dit…

Très jolis envois ! Tu es bien gâtée en avance pour ton anniversaire ! Bises

mariette a dit…

Joyeux anniversaire !
Bises et bonne soirée