votre ticker

dimanche 30 octobre 2011

Récap' du swap'

 Ouh, je fais des rimes!!!

Voici donc les participantes déjà inscrites:
Nini la lutine
Graine de Cactus
Lissou (adresse mail notée!)
Vanessa
Celdédé
Delf
Vinou
Sophie
Nini 68??? Peut être... (Les explications du fonctionnement du swap sont dans les commentaires du message précédent sur le swap...)
Léokadie
Allegrine
Cliodana
Julia
Martine (Il me faut ton adresse mail!)
Et moi, bien sûr!!!
Dîtes moi si je vous ai oublié. Pour celles qui ne m'auraient pas encore donné leur adresse mail, vous pouvez le faire en commentaire que je ne publie pas.
Vous pouvez encore vous inscrire si ce n'est pas déjà fait!

Rappel du contenu du colis:
- Une chouette déco de Noël (c'est à dire une déco avec au moins un motif de chouette), pour le sapin ou pas, à vous de voir, faite main ou pas, Ã vous de voir aussi!
- Un chouette cadeau (c'est à dire avec au moins un motif de chouette lui aussi), fait avec vos mimines , toutes les techniques sont possibles: fimo, couture, tricot, broderie, crochet, peinture, technique des serviettes, bijoux... Ne me dîtes pas que vous ne savez vraiment rien faire, je ne vous croirais pas!!! C'est l'occasion pour les "pas encore créatives" de se lancer (et après vous serez accro!)!!! Et si vraiment, vraiment vous êtes réfractaires à la créa, vous devrez chercher un super méga chouette cadeau.
- Une friandise (pas de graines pour les oiseaux! Et si vous trouvez des friandises en forme de chouette, vous êtes balaises!!!)
- Une chouette carte, vous avez compris quel motif devra y figurer, je pense... ;)
Envoi des paquets jusqu'au 15 décembre maxi (et avant s'il neige - l'année dernière mon colis a mis 15 jours à arriver en Belgique!!)

Petit sondage:
Ronde ou binôme?
J'explique pour les novices: Soit on travaille en binôme et alors il s'agit d'un échange entre deux personnes , on sait donc qui vous enverra le colis; soit on fait une chaîne: A envoie à B, B envoie à C et ainsi de suite...dans ce cas là, on a la surprise de la personne qui a préparé son colis.
Qu'est ce que vous préférez? D'habitude je fonctionne en ronde mais on peut changer... 

12 commentaires:

vinou a dit…

on recommence le commentaire, ça a merdouillé!
alors je disais, moi j'aime bien faire la ronde, ça ma rappelle mon enfance :)
bisous ma Tita

Nini a dit…

Non, non tu ne m'as pas oubliée .... mais je ne m'étais pas inscrite pour participer, j'avais demandé des renseignements .... Bizzzz

grainedecactus a dit…

Ah, j'y suis!
Ronde ou binôme, aucune idée... je te laisse choisir. plutôt ronde peut-être vu que mes deux derniers étaient par binôme.
Bonne fin de vacances!

Léokadie a dit…

Chic, j'y suis aussi !!!!!

Vanessa a dit…

Moi, tant qu'on s'éclate à le préparer, peu m'importe le fonctionnement, je te laisse seule juge Tita!! Bizzzzz!! (PS: Ne pas oublier pour ma "swappeuse" que l'envoi se fait en Belgique et coûte donc un chouya plus cher!)

Sophie a dit…

Ronde

Julia a dit…

Moi je vote pour binôme car je trouve que l'on est plus dans l'échange ducoup. Mais ca m'ira aussi si c'est une ronde hein^^

Martine D a dit…

J'aime bien swapper en binôme, on peut mieux "creuser" et connaitre les goûts de l'autre... mais une ronde, pourquoi pas ? J'en suis ! :-)

Bricolavéro a dit…

coucou, j'avais demandé s'il était encore possible de participer il y a quelques jours. Est-ce qu'il y a encore une petite place ? Merci !!! Bisous

TitaBen a dit…

Bricolavéro, je croyais t'avoir déjà répondu que tu pouvais participé là où tu m'avais laissé le commentaire, sous le 1er message concernant le swap mais j'ai zappé!!! ;) Tu es la bienvenue. Ce que tu fais en feutrine c'est magnifique!!! Il faudrait aussi que je m'y mette, j'adorerais confectionner une dinette toute douce pour Biboundé!!!

mathilde a dit…

dis il reste de la place pour une derniére inscrite tréstrés motivée?
désolée pour le retard,je viens juste de tombre sur ce chouette swap(héhé jeu de mot subtil!)

mathilde a dit…

dis est ce qu'il reste de la place pour une petite derniére tréstrés motivée?désolée pour le retar mais je viens juste de découvrir ce chouette swap (héhé jeu de mots subtil! =)