votre ticker

dimanche 9 octobre 2011

Futurs parents indignes!

Vendredi soir, Eliot et Charlotte (neveu et nièce), ont dormi à la maison, tête bêche, dans le même lit. Jusque là, rien d'indigne. Vers minuit, Eliot s'est réveillé en appelant Maman, mais Tita a un sommeil de plomb, et en future mauvaise mère ne s'est pas réveillée du tout, n'a même rien entendu... C'est le Zhom qui s'est levé...
Le lendemain, pour le petit déj', le Zhom a servi un ENORME bol de chocolat à Eliot, 4 ans , et le réprimandait de ne pas vouloir finir, futur mauvais père, jusqu'à ce que Tita lui fasse remarquer que son estomac ne pouvait pas contenir 400 ml de lait en plus de la tartine de confiture qu'il avait déjà avalé! Il a remis ça en donnant un bonbon à Charlotte juste après qu'elle se soit brossé les dents...
Non, vraiment Biboundé, tu fais peut être bien de ne pas te pointer trop vite, je crois qu'on est pas au point! Mais ce qui me rassure c'est qu'on se complète bien...L'un réparant les bourdes de l'autre.
Siouplé ne nous dénoncez pas au Conseil Général, on va progresser, c'est sûr! Eliot et Charlotte , en tout cas, ne sont pas traumatisés, la preuve, ils en redemandent!!!

2 commentaires:

Graine de cactus a dit…

Et bien! Vous faites bien la paire vous deux!
Ici, j'aimerais être comme toi, toutes les nuits, je suis révéillée vers 4h00 parce que Môssieur va faire son pipi! y en a marre! Je veux être une mère indigne et dormir sans interruption! Non, pas la peine de me dire de ne pas lui donner à boire après 18h00, déjà tenté, ça ne change rien!

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Moi, je suis sûre que vous serez de SuperParents. Tout comme vous êtes de SuperTata/Tonton!
Bises à vous 2 xxx