votre ticker

samedi 22 octobre 2011

Vous voulez savoir?

Le nom de la gagnante du tirage au sort...
D'abord merci aux 15 participantes!!Sarah,Odile, Marianne, Stéphanie et sa tribu, Laure, Sylvie, Christelle, Chris2L, le Cactus, Mariette, Vanessa, Manon, Nini Lutine, Delf, Nini l'alsacienne.
Des petits problèmes de connexion internet hier soir et me voilà donc ce matin, vous avez mariné un peu plus longtemps que prévu.
Tous vos petits noms ont été inscrits sur des petits papiers (notez le recyclage d'exercices de mes élèves...) et ma main innocente a tiré au sort...............roulement de tambour..................descendez plus bas en imitant le tambour vous même, y'a pas de bruitage!














Nini Lutine!
Tiens, Blogger s'amuse à retourner mes photos...

Félicitations! Il me faudra ton adresse. Tu peux me laisser une adresse mail en commentaire que je ne publierai pas. Désolée pour les autres, mais il y aura d'autres occasions de vous faire gagner des cadeaux!!!

8 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Félicitations à Nini La chanceuse !!!!!!

Moi j'ai déjà gagné de nombreuses fois et puis j'ai gagné surtout de vous connaitre amies bloggeuses... enfin je connais pas toutes tes amies bloggeuses quand même pas !!

Bisous et Bonnes vacances !

Nini a dit…

Félicitations à "nini stéphanie lutine" chanceuse !

Bizzzzz

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Félicitation à Nini la chanceuse!!

Bonne journée!!
bisou
Manon

graine de cactus a dit…

Bravo à elle et bon anniversaire à toi avec quelques heures d'avance, mais demain, on est chez mickey, alors je n'y penserai pas (d'ailleurs, aprè_s une journée là-bas, je ne pense plus à rien en général)

Lolo ©ByLolo a dit…

Bravo à la grande gagnante !!!!!!
YOUPI:-)
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

odile a dit…

félicitation à la gagnante bonne vacances bisous odile

TitaBen a dit…

Je vous copie le commentaire de Nini Lutine que je n'ai pas publié tel quel pour enlever son adresse mail.

Bonjour, C'est le troisième essai pour laisser un message, j'espère que cette fois, ça va passer !!! Qelle joie de voir que c'est moi qui ait été tirée au sort ! Quelle chance !!! Merci Titaben... je t'envois mon adresse mail xxxxxxxxx@xxxxxxxxxx car douée comme je suis j'arrive même pas à trouver commetn t'envoyer un mail directement !!! pas douée la fille qui travaille dans une boîte informatique !!! Allez les filles soyez pas tristes c'est le jeu... Je propose à Titaben de lancer un autre tirage au sort quand elle le désire et là c'est moi qui enverrais une douceur du pays Marnais ! Biizzzz Nini La Lutine trés chanceuse accompagnée de sa tribue


Nini, c'est normal que tu n'arrives pas à m'envoyer de mail directement car je n'ai pas mis d'adresse. On n'est jamais trop prudent sur internet....
Ta proposition est super sympa, je vais la relayer dans la semaine ou la semaine prochaine!

mariette a dit…

Bravo à la gagnante
Bises