votre ticker

mardi 18 octobre 2011

25000!

Les statistiques de Blogger (et pas la petite fenêtre qui est en bas à gauche parce que je ne l'ai mise en place que plusieurs semaines après l'ouverture du blog!) m'indiquent que j'atteins presque les 25000 visites sur ce blog!!! Incroyable!
Merci à tous et à toutes mais sur tout ce petit monde il y en a plein que je ne connais pas... Présentez vous siouplé, ce sera plus sympa! Et pour vous motiver, j'offrirai un petit cadeau cousu main (pochette à cartes, bandeau, broche ou doudou étiquette, étui à mouchoirs au choix) à un commentaire ci dessous par tirage au sort... Ma main innocente tirera au sort dès vendredi soir 21h le nom de la personne chanceuse que je gâterai!

26 commentaires:

Vanessa a dit…

Allez, j'ouvre les hostilités... On se connaît fort bien, nous deux!! moi c'est Vaness, heureuse maman d'un grand loulou HomeMade et d'une poucinette née de ma 1ère grossesse de coeur... en route vers Loulou n°3 et une nouvelle attente... Adepte, et membre fondateur du club des mamans caribous-baleine à bosse, blablateuse, blogueuse, swappeuse et pas couseuse mais j'adore les petites créations made by Tita... et d'ailleurs, je joue volontier pour le cadeau de ton choix... Bisouilles de notre Belgique humide mais presque avec un gouvernement!!! :-)

Anonyme a dit…

Coucou et bien je me lance !Je "sous marine " depuis un bon moment c' est un blog que j' aime beaucoup .Moi je ne suis qu'au tout début de ce long parcourt... Bonne continuation .christelle

TitaBen a dit…

Coucou Vanessa! Ouah, trop fort, la Belgique aurait enfin trouvé un gouvernement? Remarque même sans ça a l'air d'aller...
Bienvenue Christelle! Merci d'avoir osé sortir de l'ombre. D'où viens-tu? Déjà passé l'étape d'agrément ou encore dedans?

Chris'2'L a dit…

As tu vraiment besoin que je me présente à toi ??? Vraiment....

Petit coucou sous le soleil du Sud Ouest !!!!! Ou le passage des grues fait place au passage des palombres !!!!!!

Gros bisous

TitaBen a dit…

Bah non Chris, toi tu es une habituée, un pilier, quoi (pas de comptoir heureusement! lol)

xavier a dit…

Coucou Tita, c'est Marianne du forum Bulle, maman de Charlie arrivé d'Ethiopie en 2010 ;-)

Marianne a dit…

Coucou Tita c'est Marianne du forum bulle, maman de Charlie, 4 ans, arrivé d'Ethiopie en 2010 ;-)

Anonyme a dit…

coucou!!!
ai je deja osée laisser un tit commentaire??!euhhh j'en doute...zui assez timide...euh non en fait pas du tout, c 'est juste qu'avec ces blogs on vous lit chaque jour et du coup on a tellement l'impression de vous connaitre...!!
ahhh le succès!!
donc moi c delf d'agen , j'ai 32 ans, pas de blog (interdit par monsieur!!!snifff ca rigole pas ici!lol!!) mais très accro a une petite brochette de vos blogs que je consulte... ben ??des qu'il y a un post en fait!!!
Je ss animatrice de relais assistante maternelle et co directrice d'un accueil de loisirs, mariée depuis un an tout juste , avec mon sésame depuis fin février et dossier posé la semaine dernier au mexique, pour un petit "grand cactus!!" voila comme vous en attente ducoupdefilmagiqueeeeee...et pour s'occuper on bricoleeeeee!!!! yesss!! peinture scrap, couture, et décos diverses: oui oui on est douée nous les futures mamans adoptives( faut occuper le temps!!!)
des bizz et a bientôt
la miss delf( nonnoooo je ne suis pas du tout intéressée par la supère pochette porte carte moi!!!)

Lolo ©ByLolo a dit…

Coucou
Moi aussi je suis une habituée, alors ça compte pas...
Je ne suis pas une nouvelle et pas dans l'ombre!!

Juste un coucou donc et de gros bisous !!!!!!!!!!
Bravo pour tes 25000 visiteurs :-)
Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

TitaBen a dit…

Marianne, t'espérais partiper deux fois ou quoi? lol!

Bienvenue Delf! Quel rabajoie ton homme! lol

Coucou Laure, chanceuse qui rentre de vacances avec sa petite étoile!!!! ;)

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Moi, ça fait pas longtemps que je connais ton site! est-ce-que je peux participé? Je vien de loin par exemple!!Du Québec au lac st-jean!!ça fait pas mal loin pour l'éxpédier? Bye
manon
xx

TitaBen a dit…

Soyons fous! Concourrons aussi dans la belle province! Merci Manon de nous suivre régulièrement!

Nini a dit…

Bonjour Tita ,
Moi non plus çà ne fait pas longtemps que je viens ..... depuis le blog de Laure, je suis arrivée ici.
On ne doit pas habiter loin l'une de l'autre, puisque il y a quelque temps tu as a montré un lancer de ballons de puis le village voisin ... du mien !
Je suis une mamie de 5 petits loups, un sixième à venir ... et amie d'une mamie "adoptante"
Bravo pour tous ces visiteurs

graine de cactus a dit…

Bon, nous on commence à se connaître, mais comme parfois je n'ai pas le temps de mettre un commentaire, pour une fois que je suis prête en avance avant d'aller au boulot, j'en profite!

nini a dit…

Un petit coucou de nous qui venons dévorer ton blog pas chaque jour mais presque !!! ah quand on est accro !!! et puis avec ce que tu nous fait découvrir, on a bien hâttttteeee. Alors de nous à 5 qui espérons bientôt 6 ... nous espérons que le sort se jettera sur notre message, hihihi.
Stéphanie et sa tribue.

odile a dit…

je viens suivre votre aventure depuis pas mal de temps (j'ai participé bj ) je suis de tout coeur avec vous odile de haute saone

Anonyme a dit…

Coucou Tita !
Chui une liseuse de l'ombre ! mais bien éclairée sur ton blog.. car je le suis depuis des lustres ;-)
Je l'ai connu via l'ancien blog de Vanessa..
Chui en Belgique, agrément depuis mai 2011 et en liste d'attente OAA pour un chti mec au Maroc !
Biz!
Sarah

TitaBen a dit…

Bienvenue à Sarah et stéphanie!
Odile, je ne t'ai pas oubliée avec ta double participation adorable au Bjb !!! ;)

Sylvie a dit…

Bonjour,

alors je me lance, je ne sais déjà plus comment je suis arrivée sur ton blog, mais j'apprécie la façon dont tu écris, donc je passe régulièrement !
Je me présente donc,
Sylvie maman de 3 bibous bamakois !!

Nini a dit…

Coucou Tita ,
Euhhh .... je me permets de dire que je ne suis pas la même que l'autre "nini" (Stéphanie) bien que curieusement nous parlons les deux de passer de 5 à 6 !!!! c'est drôle, tu nous as je pense pris pour la même personne ....
Bizzzz Nini

TitaBen a dit…

Donc, je résume il y a une Stéphanie et une nini alsacienne si j'ai tout bien suivi!?
Et bienvenue à Sylvie! Je suis toujours ravie de rencontrer des parents d'enfants nés au Mali!!! :)

mariette a dit…

Bravo pour le nombre de visiteurs !
Je suis trop contente pour toi
Bises

mariette a dit…

Bravo pour les 25000 visiteurs, c'est mérité
Bises et bonne soirée

TitaBen a dit…

The question is: y-a-t-il 2 mariettes???

nini a dit…

Bonjour, c'est Nini de Stéphanie, maman de 3 timouns en attente de leur 4ème amour comme l'autre Nini !!! Nous habitons dans la Marne dans un petit village se prénommant Wargemoulin Hurlus, sisisi, cela existe ! et les habitants se prénomment "les lutins". Alors Titaben, ne te trompe pas au tirage au sort Nini la lutine a trés envie de partager une de tes créations qui sont tout simplement magnifique, hein les filles !!! à bientôt, la Nini Lutine.

Nini a dit…

Voilà ... dorénavant ce sera plus clair, depuis 2008 j'étais "Nini", et à présent pour me différencier de la deuxième "nini" (Stéphanie et lutine ....)je serai donc "Nini 68"
puisque en jouant sur les minuscules-majuscules on peut avoir un jumeau sur Blogger