votre ticker

dimanche 9 octobre 2011

Grand loup et petit loup

C'est un des deux livres que Valou m'a envoyés pour le swap "T'es fou loulou". Et je dois dire qu'en le lisant à Eliot et Charlotte dimanche matin, j'avais les larmes aux yeux...
Le grand loup , solitaire, voit un jour arriver un petit loup. Il est sceptique quand à la vie avec ce petit loup. Mais en revenant de sa promenade , le petit loup n'est plus là... Commence alors l'attente du retour du petit loup...
"Grand loup regarda longtemps.
Au loin, il n'y avait toujours rien.
Il se dit qu'il était capable d'attendre encore plus longtemps, plus longtemps qu'il n'aurait jamais cru."
Pour mon petit loup à moi (ou mes petits loups, ce serait encore mieux!) je me sens aussi capable d'attendre plus longtemps que je n'aurais jamais cru...
"Et puis, là-bas, il y eut un petit point, mais un point si petit qu'il fallait être lui, Grand Loup, et avoir attendu autant pour penser que, là-bas,quelque chose approchait.
Son coeur battait de joie."
Petit loup, tu approches, je le sais. Je t'attends, Papa aussi t'attend. 

3 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Que d'émotion dans ce post ... Je file le commander pour BabyChou ...
Au cas où cela lui donne envie de pointer le bout de son nez!
Bises à vous 2 xxx

Mélinda et Bruno a dit…

J'adore cette histoire, ça me donne envie d'acheter ce livre.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est une très belle histoire. Garder toujour espoir en vos rêves car ce grand jour va arriver et cette attente va être derrière vous. Nous sommes aussi en attente mais pour un enfant du vietnam. je vous comprend tellement. Il y a des journées ou c'est plus difficile. Bon courage!!
Bye
Manon