votre ticker

samedi 5 mars 2011

Sur la pelouse, le printemps pointe son nez...

avec un peu d'avance:
Et à part ça, le département de l'Essonne veut bien étudier nos rapports (psy et social) pour accepter ou non notre dossier... ça devrait être jouable... Encore une affaire à suivre!

6 commentaires:

............ a dit…

hello hello

et bien dites donc vous avez plein de pistes qui s'ouvrent devant vous c'est génial !

c'est vrai que votre agrement etant open a certaines particularités ça joue en votre faveur! c'est tres bien d'avoir pris le temps d'écrire a tous les cg!

bisous et bon we ensoleillé
patrricia

TitaBen a dit…

oui, enfin bon, ce sont des pistes aux chances bien infimes.... mais on ne sait jamais...

TitaBen a dit…

Copie du commentaire de Monelle auquel j'ai enlevé son adresse mail!

Bonjour Tita, Cela fait un petit moment que je te suis (je suis arrivée chez toi par le blog de Patricia). Alors pour te donner un petit peu de baume au coeur, je voulais juste te dire d'y croire notamment avec le CG 91. J'ai autour de moi 3 beaux exemples d'enfants arrivés par ce CG notamment ma meilleure amie; Après une petite pupille de notre département ils ont vu arrivé une autre petite pupille en provenance du CG 91 (elle aura 2 ans en avril). Comme elle aime à le dire "elle leur est tombée du ciel". Elle a une absence de thyroïde diagnostiquée à la naissance. Monelle

TitaBen a dit…

Merci Monelle!

............ a dit…

tu sais Tita les cg n'ont pas forcement sous le coude des gens open a la fois a des particularités niveau santé et à des enfants de couleur, si les cg te disent qu'ils gardent ton dossier c'est que potentiellement tu as toutes tes chances !

maintenant je ne te dis pas que ce sera rapide, mais possible!

bisous
pat

vinou a dit…

et bé tu verras, ta persévérence va payer c'est certain!
Bises ensoleillées
Vinou