votre ticker

mardi 1 mars 2011

Par avion

C'est par avion qu'a voyagé le courrier du département de la Réunion qui semble bien vouloir accepter notre dossier, mais uniquement pour un enfant à particularités. Dans leur lettre, ils nous demandent des précisions, que nous allons nous empresser de leur donner, vous vous en doutez! Affaire à suivre.

A part ça, hier soir , nous avons eu une bien belle discussion avec une de nos amies, un poil plus jeune que nous, à propos de son adoption à elle, en Corée, alors qu'elle avait 5 ans. C'est la première fois qu'elle nous en parle (nous ne voulions pas faire preuve d'indiscrétion), parce qu'elle sait que nous avons notre dossier en cours. Elle a gentiment proposé d'être une oreille disponible pour notre futur enfant si jamais un jour le besoin s'en fait sentir. ça m'a touchée, vous vous en doutez.

3 commentaires:

............ a dit…

coucou Tita,
quelle gentilesse de la part de ton amie de témoigner et d'etre une future oreille attentive pour votre enfant! c'est un beau témoignages d'amitié !

quant à l'ile de la reunion, hum hum ça sent la bonne nouvelle à plein nez !! vite vite envoyez le courrier !

gros bisous et bon mercredi maitresse
patricia

TitaBen a dit…

Je ne me réjouis pas trop vite pour la Réunion, on verra bien...
Je suis en vacances, Patricia, alors ce mercredi là n'est qu'un jour comme les autres: glandouille, internet, couture, un peu de ménage, soirée entre amis... A la cool!

laly a dit…

t'es encore en wouacancesssssssssssss mais quelle chance !!mdrrrrrrrrrrr
moi je rêve de vacances de repos de ciel bleu et d'ocean mais nous devrons attendre pour cela de partir en afrique du sud, si tout se passe bien cet automne ou cet hiver pas avant !!profites en bien

gros bisous
pat qui jalouse tes vacances mais pas ton travail :-p