votre ticker

dimanche 27 mars 2011

Couture, encore! Et encore des jupes!

Je ne sais faire que ça, pensez vous? Bah, vous avez presque raison!!! ;))
Trois pour le prix d'une, pour ma nièce et mes nouvelles nièces de coeur (les filles de la copine de mon beau frère, vous me suivez???) Elles sont toutes les trois réversibles...

N°1: avec un tissu un peu vintage, je trouve , et j'adore:
 N°2: très chic, en noir et blanc:
 N°3: tissu noir moiré et transfert Kokeshi sur le côté vert:
 Je suis plutôt satisfaite mais j'ai encore besoin de progresser sur les finitions...

A part la couture, qu'ai je fait de mon week end? Il a été bien rempli et a filé comme l'éclair!!!
Samedi, tenue de stand pour l'AFDI (Agriculteurs Français et Développement International, l'association qui nous lie au Mali!) pour l'anniversaire du CCFD, et le soir pour le même anniv il y avait un concert de SMOD, groupe malien ;) dont fait partie le fils d'Amadou et Maryam, je vous met une tite vidéo...
Dimanche , remise de médaille pour beau papa, qui devient lieutenant sapeur-pompier en même temps qu'il prend sa retraite de sapeur, après très bon resto car on a aussi fêté ses 60 ans avec un peu d'avance.
Voili voilou, je suis crevée et c'est le souk à la maison, parce qu'avec tout ça, je n'ai pas eu une minute pour le ménage... c'est trop crevant les week ends!!!!

Voilà la vidéo promise:

3 commentaires:

Maman et papa éléphant... a dit…

Tu as beaucoup de talent!!
Frances

............ a dit…

coucou Tita!

ah ben dis donc elles vont etre gatées les filles par chez toi !!

c'est super ce que tu fais

heureusement que tu as tes heures de classe pour te reposer et te remettre de ton we !!mdrrrrrrrr

it's a joke !!

kiss

TitaBen a dit…

Merci pour les compliments.

Oui, Patricia, je me repose en classe!!! :o