votre ticker

mercredi 23 mars 2011

Bai Jia Bei coupon 93 et 94/95

Ce midi, 2 pour le prix d'une!
Un enveloppe venue du Canada, de la part de Jacinthe, qui réalise un BJB pour elle même (je vous engage à participer, car elle a besoin d'ondes positives pour cette couverture....) Le tissu est absolument sublime!

Une deuxième de France, de ma camarade Vinou, avec deux coupons : moi je préfère le multicolore qui me fait penser à du tissu sud-américain et Zhom préfère le rouge, plus géométrique. Bref, tu nous as conquis tous les deux!

Un grand merci les filles!!!

Et à part ça, il y avait une enveloppe venant du CG de l'Essonne! On est sur la liste!!! Youpi, une de plus! 
Quand ma boîte aux lettres est aussi généreuse que ça, c'est le top! Il y avait même un devis pour la maison histoire de faire avancer le projet... Elle est pas belle, la vie? 

4 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Manquait plus que le colis du Swap !!!!!!!!!

Héhé Super journée !!

Gros Bisous

TitaBen a dit…

Faut en garder pour demain, quand même!!! ;)

vinou a dit…

quelle bal alors!!! suis trop contente pour vous concernant la liste pupille de l'Essonne.alors aujourd'hui un colis swap ou pas? bisous bisous

TitaBen a dit…

Pas swap! un peu de patience!!!