votre ticker

mercredi 30 mars 2011

Bai Jia Bei: coupon n°104

Reçu hier, un coupon venu de chez Aurélie, qui a participé au swap "printemps au jardin" et a trouvé non seulement un tissu adorable sur le thème mais aussi une adorable carte assortie! j'adore, j'adore, j'adore!!! Merci Aurélie! (Elle réalise aussi un BJB, alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog en cliquant sur son prénom.)
 Et dans l'enveloppe, il y avait aussi un livre super: Epaminondas, dont j'adore la morale!

2 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Lorsque j'ai vu le tissu, j'ai craqué: il était fait pour illustrer notre swap!
Bisous et au plaisir de participer à un nouvel échange ;)

Mélinda et Bruno a dit…

Coucou, me revoilà. Alors tu as atteint les 100 coupons. Félicitations!
Bises Mélinda