votre ticker

samedi 19 mars 2011

9 mois et 2 jours...

C'est pas moi qui l'ai dit, c'est le compteur!
Docteur, est ce qu'on pourrait penser à déclencher? Comment ça, non.... Tant pis, j'aurais essayé!
Combien de temps encore? Aucune idée...
Pour l'instant on supporte bien, mieux que je n'aurais cru, peut être que d'ici un an, je ne serais plus dans le même état d'esprit, mais pour l'instant, ça va.

Pas moyen d'intégrer cette chanson de Michel Berger, mais je vous conseille d'aller l'écouter. Elle s'appelle "Attendre"
http://www.youtube.com/watch?v=yCjUgnxlDlw

3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

PAs de compteur pour ma part, mais je sais que cela fait plus de 16 mois déjà.... et c'est de plus en plus douloureux comme attente, j'ai l'impression d'être en apnée en permanence, ma poitrine est douloureuse à la moindre respiration trop violente !!

Attendre, rester dans le brouillard.... ne pas savoir quand la bonne nouvelle tombera ; se l'imaginer ; se dire où je serai au boulot, à la maison ; qui sera avec moi pour l'apprendre, pour pleurer ...

Tant de films... et pour combien de temps encore à fabuler, fantasmer... Pour dire je n'ose acheter quoi que ce soit pour mon enfant...de peur du mauvais oeil !!

Ah comme j'ai envie de me lâcher, même regarder les pubs de fringues pour enfants me font mal !!
Heureusement des swaps m'ont changé les idées !!

Gros bisous

celdédé a dit…

On en est au même compteur toi et moi,
pareil, j'ai pas senti passer l'accouchement !

TitaBen a dit…

Je précise que le compteur c'est depuis l'agrément, sinon ça fait 3 ans et demi qu'on voudrait bien se multiplier!!!!