votre ticker

jeudi 10 mars 2011

Bai Jia Bei: coupon n°92

Roooo déjà 92? C'est une internaute québécoise prénommée Josie qui nous envoie ce joli coupon multicolore et ses bons voeux.
Elle aussi réalise un BJB, alors si ça vous dit, c'est par là que ça se passe.
Merciiii beaucoup! 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je viens de voir sur ton blog que vous avez recu mon coupon, j'ai justement recu le votre dernierement :)
Je vous souhaite une belle continuité de votre bjb pour votre bébé qui arrivera bientot, et je reviendrai voir le résultat de la couverture.

vinou a dit…

coucou Tita, peux tu m'envoyer ton adresse pour que je puisse t'envoyer une petite enveloppe.... :)
bisous
Vinou

perlimpimpon a dit…

Bonsoir,

pouvez-vous me contacter afin que je puisse participer à votre Bjb.
Bizz