votre ticker

dimanche 20 mars 2011

Salon Mode et tissus à Ste Marie aux Mines

C'était ce week end, j'y suis allée et voilà avec quoi je suis revenue:

(Vous avez vu, j'ai trouvé un ruban spécial Biboundé!!!)
De quoi faire quelques petites réalisations au gré des envies... mais qui ne sont pas encore définies. ;)
Heureusement que j'ai été à peu près raisonnable, parce que le placard à tissuS déborde déjà!!!

5 commentaires:

Chris'2'L a dit…

J'adore tes choix de tissus trop magnifiques ! Je ne serai pas quoi en faire même ils sont superbes !

Bises

TitaBen a dit…

Des idées j'en ai des tonnes mais c'est le temps pour les réaliser qui manque!

1 a dit…

Roooooo ... j'adore!
J'y serais bien allée avec toi moi ;o))

Bonnes confections !

............ a dit…

superbes ces tissus Tita !! du coup je suis aller sur le site de mode et tissu pour voir si il n'y a pas une expo chez nous j'ai rien trouvé !!

tu as carrement une armoire a tissus? moi je debute j'ai pas encore bcp de coupons mais c'est aussi parce que je me retiens de trop acheter car finalement 20 euros par ci 10 euros par là !! ça file vite mdrrrrrr

bisous

lillyChouquette a dit…

De putes merveilles c'est un vrai trésor ^^
bisous bisous