votre ticker

mercredi 23 mars 2011

Noella a besoin d'un coup de main pour son abécédaire!

Pour cela, il lui faudrait un morceau de 20 cm /20 cm où est représenté l'objet, l'animal, le fruit,... commençant par la lettre.

Exemple: A : Arbre
P: Poisson

Cela peu être un tissu à motif, un morceau de patchwork, de broderie, un tissu sur lequel on a peint, dessiné, voir un motif imprimé ... et pourquoi pas tricoté aussi !

La seule chose, c'est qu'il ne doit pas y avoir d'autre motif que celui de la lettre pour ne pas porter à confusion :o))

Voilà ... si vous avez un petit morceau, allez sur son blog: http://noellaetcompagnie-mespassions.blogspot.com/laissez lui un message !

Je participe pour
G comme Gâteaux
R comme Ronde (d'enfants)
Q comme Quad
T comme Tracteurs (bah, oui, normal! ;)  )
 et K comme Kimono de Kokeshi (mais comme je n'ai pas de tissu imprimé Kokeshi, je voulais faire un transfert, alors si quelqu'un a un imprimé Kokeshi, c'est l'occasion!)

Voici donc les lettres qu'il lui manque :
I-J-M-N-S-T-U-W-X-Y
Pour W, X ou Y c'est chaud! Alors si vous avez un tissu avec des motifs western, des wallabis ou des wagons de train, un xylophone ou un Yack ou un Yo-yo, il faut  participer au challenge!!!
Peut être que quand le BJB sera terminé , je copierai l'idée, d'ailleurs, parce qu'elle est vraiment excellentissime!!!

Allez les filles , un coup de main pour Noella! 

3 commentaires:

............ a dit…

hello

moi j'ai vu le message de noella mais pas de tissu qui corresponde !!

mais mais mais si je tombe sur un tissu qui correspond bien sur que je participerais

bisous

1 a dit…

Merci pour la pub :o))

Et grand merci pour ta généreuse participation :o))))

1 a dit…

Je pensais hier ... si tu en fais un ... n'hésite pas à me faire signe, j'en ai quelques uns de réserve aussi :o))
Biz