votre ticker

samedi 19 mars 2011

Swap de printemps: vive les nains de jardin!

Mes petites camarades n'ont pas chômé, et moi non plus! Le colis est posté!
Un aperçu des jolis paquets:
Je me suis un peu lachée! J'ai fait plein de trucs moi même et y'a plein de surprises! Mais qui qui va le recevoir, ce gros colis? Hey, hey, suspense!!!!

3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Purée tu t'es lâchée ouais !!!!!!!!!!! Moi j'ai respectée les consignes à la lettre !!!! Ta swappée va être très gâtée à n'en pas douter par expérience ;) !! D'ailleurs rien qu'à l'extérieur c'est déjà trop joli !!!! hiii

Gros bisous

Chris2l qui a oublié de prendre en photo tous ses paquets !!!

............ a dit…

oh la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu t'es plus que laché ma Tita !! t'as depassé le quotat indiqué non mdrrrrrrrrrrrr

moi aussi remarque mais moins que toi je pense mdrrrrrrr

vivement la semaine prochaine que les colis arrivent chez tout le monde

bisous

TitaBen a dit…

Je me suis lachée en nombre de paquets mais au niveau financier pas vraiment parce que je fouine beaucoup du coté de chez Noz et ce genre de magasin de fin de série. J'ai fait beaucoup moi même aussi avec du matos que j'avais sous la main.