votre ticker

jeudi 24 mars 2011

Swap Printemps au jardin: j'ai reçu mon colis!

Voilà, finalement le facteur a croisé mon chéri en train de ramasser de l'ail des ours et il lui a remis le colis, et comme Zhom est rentré tard, j'ai eu la surprise!
Céline m'a bien gâtée!!!! Et tout était joliment emballé, un vrai plaisir des yeux (j'adore le orange!!!)
Il y avait:
-un cache pot nain de jardin (mais il ne cache pas le pot, ce cache pot! ça me trouble, cette histoire ;))  )
-un joli arrosoir rouge
-des graines de lin et de petits pois
- des recettes
-du pot pourri senteur fraise
-des boucles d'oreilles super belles
-et un livre pour Biboundé , de Christian Voltz , et là, sans le savoir , elle est hyper bien tombée car j'adore cet auteur de littérature jeunesse (d'ailleurs, en bonus, je vous met un lien pour voir un super petit film d'animation inspiré d'un de ses albums, prenez le temps d'aller regarder, c'est super beau: http://www.zinzolin.fr/accueil.html?video=wdr_louis )

Place aux photos:
  

5 commentaires:

celdédé a dit…

Pour dire vrai je ne sais pas vraiment à quoi sert ce pot, alors j'ai imaginé un cache pot, mais c'est vrai que ça cache rien du tout. Sinon tu peux aussi en faire une poubelle à papier, mais bon là tout de suite, c'est moins poétique ;) Parce qu'avec ce swap je me suis rendue compte que les nains de jardins n'étaient pas donnés et voilà pourquoi je comprends mieux le trafic autour d'eux. Bisou papillon, Céline

Chris a dit…

C'est bien joli tout ça. Toi qui t'intéresses au Mali, connais-tu la BD "Le crochet à Nuage". L'histoire se passe au pays Dogon.

TitaBen a dit…

C'est vrai que les nains ne sont pas donnés!

Merci Chris pour le tuyau!

Lolo ©ByLolo a dit…

Et bien, tu as été gâté... C'est bien!!
Bises Laure ( en attente de sa petite étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chris'2'L a dit…

Le nain il est collé au cachepot corbeille à papier ??? il est très drôle en fait !!!!! Dans ma boutique à nain, il y en a des vraiment trop drôles.... à offrir of course !!!! Hiiiii

La libéation des nains n'a rien à voir avec le vol du dit objet.... c'est juste un gang qui les libèrent d'un jardin trop petit et bien rangé !! hiiiii !!!!! après les libérer pour les foutre dans la forêt je ne vois pas non plus le but mais bon.... je fais pas partie du gang !!!!

Bisous

Ben moi j'ai toujours rien reçu.. peut être Lundi... :((