votre ticker

dimanche 19 décembre 2010

Vive les vacances!

Le dernier jour, l'école ressemblait à ça:
Maîtresse a été pourrie gâtée comme d'hab':
(Il manque déjà des chocolats, gentiments partagés avec le Zhom. Notez que le parfum des bougies et encens est Chocolat! Comment ça, la maîtresse est gourmande? Meu non!)
Chéri est crevé à cause des nuits passées à déneiger:
 (Il va m'en vouloir d'avoir mi sa photo - Chéri pas le chat!- Pendant ce temps là, le chat zappe sur Miaou TV!)
Je suis enfin en vacances et il était temps! Encore quelques achats à faire pour Noyelle, de la pâtisserie, de la couture, passer du temps en famille... Des vacances "tranquilloues" comme j'aime!

Vendredi soir, nous avons pu rencontrer Sabine, Thomas et le petit Octave , grand fan de tracteurs et autres machines, qui voulait tous les essayer. J'espère que vous reviendrez nous voir dès qu'il fera moins froid! Vous êtes les bienvenus! Octave est adorable! Vous formez une jolie petite famille.
Hier soir, petite soirée entre amis. La mère Titanoyelle est bien contente que les winnie-puzzles plaisent aux petits! Et oui, Yaya, je suis possédée par l'esprit de Noyelle! Il sortira de ce corps le 25 au soir!

2 commentaires:

celdédé a dit…

Tu m'étonnes que l'esprit de noël se trouve bien dans ton corps : parce que ça treep bien autour de noël chez toi!!!

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Tita !!!
Merci pour la visite guidée de la ferme, nous avons trouvé ce moment très sympathique et Octave nous parle régulièrement des tracteurs et des poules !!!
Passe de bonnes vacances et profite à fond de l'esprit de Noyelle qui t'habite !!!
GrOOOs BisOOOus.