votre ticker

vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël!

 Encore dix millions de trucs à faire alors, gros bisous à vous lecteurs et lectrices, connus ou pas!
Un petit commentaire en guise de cadeau, pour me dire qui vous êtes?
Je vous envoie plein de poudre scintillante de perlimpimpin et j'espère que cette soirée vous apportera bonheur et réconfort! En tout cas, pour un Noël Blanc, c'est réussi! Le gros bonhomme rouge n'a pas encore apporté le cadeau tant attendu cette année, j'ai encore du me planter d'adresse ou alors c'est la poste! Cette année ils ont vraiment merdé: mon colis de swap n'est pas encore arrivé à destination, et pourtant ce n'était pas au pôle nord que je l'ai envoyé!

7 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Notre voeu le plus cher ne se réalisera pas cet année à Noël... Mais en attendant, nous nous serrons les coudes, nous, les Super Futures Mamans! Et oui, nous sommes riches d'une merveille que l'on appelle la Patience qui nous permet de si belles rencontres...
Plein de XXX de la Future Maman de BabyChou, tant attendu.

celdédé a dit…

Joyeux noël Tita,
Je suis bien contente que nos futurs enfants aient permis cette rencontre virtuelle. Peut - être une rencontre réelle en 2011, c'est vrai que cela fait aussi partie de mes vœux pour cette nouvelle année... (à suivre)

Chris'2'L a dit…

Je te souhaite un Bon Noël et comme toi j'attends ... pourtant j'ai mis ma lettre dans la boite au Père Noël avec mes nièces !! Pour de vrai ..... je lui ai pas demandé pour le 24 mais il a toute l'année pour se démerder à trouver !!!

Pas de neige pour Noel comme toujours dans le Sud Ouest... sinon les canards gras auraient les .... gelés !! hiiiii

Gros Bisous d'une maman en attente de l'être ... mais en Vacances pour une semaine !!!!!

TitaBen a dit…

Odile, je n'ai pas mis ton message , étant donné que tu y laissais ton adresse mail. On ne sait jamais. Sois la bienvenue parmi les commentatrices!

Merci les habituées! C'est vrai que c'est bon de se sentir entourée, même si ce n'est que virtuel!!!

Vanessa a dit…

Joyeux Noël à toi ma chère... Ben écoute, pour le Swap, on est quitte comme ça!! :-) on se fait du swap de Noël après Noël parce qu'en plus, la faute à cette fichue tonne de neige tombée sur notre sol belge, le facteur n'est pas trop téméraire et passe donc un jour sur deux quand tout va bien!! :-)
Mon colis est parti mardi matin aussi, arrivée prévue début de semaine prochaine... Si tout va bien!!
Pô grave hein??!! Joyeux très très joyeux Noël à vous deux.

laly a dit…

coucou !

merci pour tes voeux !

moi j'ai demandé au pére noel que 2011 soit notre année et celle de nos copines d'adoption !!
j'espere qu'il a prévu une trés grande et confortable hote pour 2011 !!

gros bisous

patricia

ps: j'ai expédié mon swap le 24 au matin !
j'ai pas reçu le mien mais tu m'avais prévenu du retard alors je m'inquiete pas !

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Tita !!!
J'espère que vous avez passé un joyeux "Noyelle".
Le cadeau tant attendu n'a pas été déposé par le gros bonhomme rouge à la barbe blanche... mais il va arriver, très très bientôt, je vous le souhaite.
GrOOOs BisOOOus.