votre ticker

lundi 13 décembre 2010

Dossier parti vers d'autres cieux (euh... bureaux plutôt!)

Ce soir confirmation de l'AFA par courrier que notre joli lutin vert (pas de Noyelle celui là!) est bien parti direction Bamako!

Ce matin, moment de chant de tous les enfants de l'école. Voici la chanson chantée par mes élèves:

J'adore!

Et celle chantée par la classe de mon collègue:

Magnifique!

Blagounette de mes élèves:
"Maîtresse, tu te rappelles quand Alexy avait fait un balaise? " (comprendre un malaise!)
Excellent ces mots d'enfants!

3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

C'est génial !!!!!!!!!!!! pas le balaise !!! Bamako !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
bisous

Chris a dit…

Bonne route à votre dossier et que ce petit lutin sorte du lot lors de la prochaine commission. Amicalement

Mélanie a dit…

Moi je m'en rappelle du balaise...ils m'avaient bien fait flipper ces petits bilingues!!