votre ticker

jeudi 30 décembre 2010

Mon colis de swap est arrivé! Merciiiii Vanessa!

Une vraie gosse au matin de Noël! J'ai déchiré les jolis papiers dorés pour découvrir leur contenu!
La petite carte avec les explications:
 
 Tout déballé:
 Quelque chose qui sent Noël (et je peux vous dire que ça sent très bon!): du thé fait maison avec l'infusette qui va bien, et dans une jolie boîte vintage!
 Quelque chose qui brille: un collier absolument superbe!!!
 Quelque chose de rouge, qui se mange et qui peut décorer le sapin: Miam!
 La boîte indiquait "Le truc qui se mange":
 Et en fait de truc qui se mange , c'est une attention qui m'a énormément touchée: de quoi préparer des petits bonshommes de pain d'épice avec futur Kirikou: emporte-pièces, recette et histoire, tablier et maniques et même un petit grigri!
 Un petit bonus, qui par les temps microbes qui courent ne sera pas superflu: de jolis mouchoirs en papier
 Pour résumé j'ai tout adoré et grâce à ce colis, j'ai la banane pour la journée!!!Un énorme merci à Vanessa!Nos colis sont arrivés synchro, pourtant le mien était en route depuis le 15!

Dans le courrier pour finir de scotcher mon sourire niais, il y avait aussi une jolie carte de voeux de Chris2l
 Merci les copinautes de rendre ma boîte au lettres si joyeuse!

2 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Waouuuhhhh mais tu as été trop gâtée !!!! J'adore tout ce qu'elle a trouvé c'est trop génial !! Il y en a qui ont de l'idée quand même !!!!

Voir ma carte m'a trop fait sourire... tu comprends peut être pourquoi.... hiii

Gros Bisous à ma belle !! et qu'il est bon de sourire de si bon matin !!

Vanessa a dit…

Yeah, contente que cela t'ai plu, dis donc!! et si en plus ça t'a mis la banane, mais que demande le peuple!! Tu vois, même après Noël, ça passe quand même, le Swap de Noyelle!! :-)
A bientôt et vivement que tu m'envoies une petite boite de vos biscuits quand Kirikou sera là!!
Bises...