votre ticker

samedi 4 décembre 2010

Noyelle, joyeux Noyelle, que j'aime te préparer!!!

Aujourd'hui c'était ma journée préparation de Noyelle: j'ai décoré la maison.
Achat du sapin, décoration de celui ci, confection de couronnes de porte pour nous et pour belle maman, ainsi que des décorations de table pour l'avent (bon sur ce coup là j'ai une semaine de retard). Même sans enfant, j'adore faire ça. Il me reste à décorer encore un peu la façade, je le ferai mercredi je pense...
Demain c'est la Saint Nicolas et je vais me mettre à faire mes Bredelas... Tradition incontournable en Alsace!
Des petites photos pour nous mettre dans l'ambiance:

Les bricolages de Noël de l'école des années précédentes...

3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

J'adore !!!!!!!!!!!!! Pareil même sans enfant j'adore la période de Noël même si je la passe qu'avec mon chéri !!!!

par contre la Saint Nicolas c'est lundi !!!!! et moi je le ferais lundi mon sapin !!!

Nous avons fait le nettoyage des dalles pour pouvoir accrocher notre guirlande lumineuse !! Les gens doivent nous prendre pour des branquignolles mais je m'en tape le coquillard, je le fais pour moi !!!!

Gros bisous et bonne Saint Nicolas demain !!

TitaBen a dit…

J'ai vérifié sur wikipédia et Saint Nicolas se fête le 5 ou le 6! Donc on a toutes les deux raisons!!! ;))

laly a dit…

coucou

ah super ces déco moi je suis a la bourre j'ai encore rien fait !
mais je pense que vu les bonnes nouvelles reçues hier je vais m'y mettre bientot

gros bisous
pat