votre ticker

mercredi 1 décembre 2010

Bai Jia Bei coupons n°60, 61, 62 et 63

J'ai reçu hier 4 coupons très variés de la part de Chantal. ça faisait longtemps que je n'en avait plus eu!! C'est toujours aussi bon! Merci! Chantal fait elle aussi un BJB, alors si vous voulez participer, ziou!

Hier soir, bon resto, à La Palette, chez Henri, comme d'hab'!
Aujourd'hui j'ai avancé mon swap, j'ai acheté de nouvelles décos pour le sapin de Noyelle, je suis passée à l'école préparer le calendrier de l'Avent et décorer la classe... mais surtout, j'ai posté notre beau lutin vert à l'AFA (et là tout de suite en l'écrivant je me rends compte que je ne l'ai pas pris en photo... dommage!) J'attends de voir s'ils m'appellent pour me dire qu'il manque un truc avant de me réjouir!
Journée efficace.

La neige est tombée toute la journée, c'est beau et c'est zen...
J'ai décidé que je ne m'obligerais plus à faire bonne figure, et que je devais accepter d'avoir mal (dans mon ptit coeur d'artichaut) sans me culpabiliser. Bref, j'ai soigné mes bleus à l'âme... ça va un peu mieux.

3 commentaires:

celdédé a dit…

C'est vrai qu'on à le droit de pas être toujours super positive. C'est pas facile tout les jours. Mais bon ce que j'apprécie sur ton blog c'est que tu mets aussi en valeur les choses bien qui t'entourent. Allez, on continue d'avancer.

Cerisier rose a dit…

Bah voui, c'est normal d'avoir mal parfois! On est humaines après tout nom di diou!
Alors mieux vaut laisser sortir tout ça et repartir dans la course ravigotée que d'encaisser, encaisser, encaisser et arriver au point de non-retour!
Gros bisous
Lina

laly a dit…

coucou Tita !

super pour le lutin via l'afa !
je croise les doigts pour que tout soit ok et que le dossier s'envole vite vite vers le pays de ton bibou d'amour :-)

quant aux bleux a l'ame j'espere qu'ils vont vite s'estomper!

gros bisous sous la neige ici aussi

patricia