votre ticker

dimanche 12 décembre 2010

Swap prêt à partir!

Tout est prêt, il ne reste plus qu'à trouver un moment pour aller poster le colis!
 Un paquet confié à la surveillance d'une petite cigogne, avec de belles touches alsaciennes et plein de petites surprises...
Mais je garderai le suspense jusqu'au bout, je ne dévoile pas qui le recevra!

4 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Le mien part demain ... et je me suis bien amusée à le préparer même si je suis un peu à la ramasse pour la confection des paquets ;)
Bisous ma belle XXX

Vanessa a dit…

ben dis donc, l'est bien grosse ta boite! C'est pas pour moi, c'est sur! ou alors tu vas exploser le budget expédition :-)

TitaBen a dit…

Le carton est gros mais qui a dit qu'il était rempli et lourd? ;))
Non, non, on ne me tirera pas les vers du nez (beurk!) pour savoir où je dois l'expédier Madame!!!

Vanessa a dit…

:-)
Moi, je suis en retard en retard en retard!! Ha bon, c'est fini le Swap Alice au Pays des Merveilles?? Ben zut alors, chui pas dans le thème... Bon, trève de plaisanterie, les derniers jours ayant été trèèèèèèèèèèèèèès mouvementés (of course, c'était pour une trèèèèèèèèèès jolie cause), mon colis part seulement aujourd'hui!! Désolée désolée... j'espère qu'il sera là avant le 25, sinon ce sera le cadeau Swap de Noel après Noel!! :-(