votre ticker

mercredi 15 décembre 2010

Il y a des jours...

... qui vous redonnent le sourire parce qu'ils sont plein de petits plaisirs!

Ce midi, notre ami malien, celui là même qui nous a écrit une merveilleuse lettre de moralité et qui a galéré pour faire légalisé sa signature, a déjeuné avec nous! "Son excellence"  (private joke!) a apprécié le travail de la cuisinière! Il y avait même un paquet pour lui sous le sapin! Il est trop fort ce père Noyelle!

Cet après midi j'ai reçu la visite de mon ancienne (mais pas vieille !) collègue Anne-Laure qui m'a apporté sa participation au swap:
- deux beaux coupons de wax avec une superbe carte que voici
Je reproduis le verso de la carte car le texte est absolument génial (euh j'espère que tu ne m'en voudra pas Anne Laure - bah oui, je sais que tu me lis même si tu me laisses jamais de commentaires!)
 Et comme si tout ça n'était pas encore assez formidable, il y avait un cadeau en plus:
 Un doudou girafe cousu main!
Quel talent cette Anne-Laure!

Nous en sommes donc à 65 coupons. Il en manque encore 35! On devrait en recevoir quelques un pendant les fêtes, je pense.

Il y a des jours qui vous remettent d'aplomb et aujourd'hui était de ceux là... Je me suis prise à penser dans ma voiture que j'étais fière de vivre cette aventure très spéciale de l'adoption, même si c'est long et parfois douloureux. Un sentiment de quiétude que je n'avais plus eu depuis quelques semaines. Et aux gens qui demandent si nous avons payé cher nos enfants , je trouvé quoi répondre: "je les ai payé cher, oui,  en attente et en espoir, et ils ont plus de valeur que tous les trésors de la terre. Mais c'est une valeur que les idiots ne peuvent pas voir!"  

Mon colis de swap est parti direction..... je vais pas craquer maintenant et dévoiler le secret, ce serait trop bête!!!! Faudra attendre encore un peu!

Ce mercredi était vraiment une bonne journée, même avec de moches microbes qui font gargouiller mon ventre genre -je porte un alien mais tout va bien!- 

2 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Sympathiques les petits gestes et les gentilles attentions qui font toujours plaisir !
Belle recette du bonheur à suivre à la lettre et adorable doudou girafe... Y'en a qui sont bien gâtés avant "Noyelle".
C'est décidé, on passe au marché à la ferme avec Octave vendredi soir.
A bientôt en vrai et GrOOOs BisOOOus.

TitaBen a dit…

Cool, je me réjouis d'avance de vous rencontrer! C'est quand même dingue de passer par internet pour rencontrer des gens qui habitent à même pas 10 km!