votre ticker

mercredi 8 décembre 2010

Le perce oreille passera bientôt...

J'ai emballé une partie de mon swap... C'est presque fini!
Un petit extrait d'un film que j'adore: l'étrange Noël de Monsieur Jack:



Edit de 21h30: Visite de notre espace personnel AFA: dossier bien arrivé qui partira apparemment vendredi pour le Mali!  Youpi!

6 commentaires:

Chris'2'L a dit…

C'est qui c'est quoi le perce neige ??? et le rapport avec le swap de Nowel !!!!

TitaBen a dit…

Y'a pô de rapport particulier avec le swap, à part Noël.

Le perce oreille c'est le Père Noël, c'est comme ça que Jack l'appelle dans le film! Faut que tu le vois si ce n'est pas encore fait!

Chris'2'L a dit…

Ah ben non je l'ai pas vu ??? et je viens de réaliser que j'avais écrit perce neige au lieu du perce oreille !! mouarrfff !!!

T'es pas très en forme si ???
BOn merci d'avoir répondu ici et chez moi !!!

Bisous

TitaBen a dit…

Si, ça va, plutôt la pêche, même!
De rien, Môdame!

Vanessa a dit…

Ben moi le Swap a pris un petit peu de retard!! On se demande bien ce qui a pu nous prendre tant de temps ces derniers jours tiens :-)
Non, sans rire, je fais mes dernières heures de boulot et il reste encore un peu de temps avant la date ultime donc il devrait partir à temps!! :-)

TitaBen a dit…

Je me demande bien aussi, mdr, Vanessa!
Mais oui, ça va le faire!