votre ticker

mardi 27 juillet 2010

Une vieille poupée... prémonitoire?

Ma mère m'a rapporté une poupée, comme un clin d'oeil. Elle m'avait été offerte par la femme de mon parrain.
A l'époque ce n'était pas si courant, les poupées noires.
Espérons juste que le petit trésor aura une couleur de cheveux un peu plus "normale"....

4 commentaires:

laly a dit…

oui bon enfin comme tu dis, prémonitoire, mais pas pour les cheveux !!mdrrrrrrrrrr sinon tu me permettras de rire :-p
gros bisous

Mélanie a dit…

Moi aussi j'avais une poupée noire quand j'étais petite! et elle avait la même coupe de cheveux!

TitaBen a dit…

Salut Mélanie!!
Mais avait-elle la même couleur de cheveux????

boubou a dit…

ravie de découvrir ton blog !
dans tes liens, je voit pas mal de copines !
Je te suivrait tout au long de votre parcourt. J'espere très vite un petit boubou pour vous.
a très bientot
marie, bretonne !