votre ticker

lundi 19 juillet 2010

8 nouveaux coupons pour le Bai Jia Bei!

Il y a d'abord eu Vicky, dont la grande enveloppe est arrivée vendredi dans la boîte aux lettres (dis donc ça a l'air compliqué les douanes chez vous!). Il y avait 3 splendides coupons très joyeux. J'aime particulièrement les petits oiseaux!
Et il y avait aussi un porte bonheur que j'ai cherché longtemps car il était à l'intérieur d'un des coupons...
Vendredi, j'ai reçu en main propre le voeu de Laura et Benoît, un beau tissu teint à la main venu d'Afrique, d'un bleu très profond.
 Mon amie Annaïg, que je connais depuis la fac, avait fait le déplacement depuis La Roche / Yon spécialement pour notre mariage. Elle m'a remis un coupon particulièrement bien choisi. Elle connaît mes convictions écologiques qui elles aussi datent de la fac et même de plus loin encore! ça donne ça:

Dans la boîte-cagnotte du mariage il y avait deux voeux:
Celui de ma collègue Sandrine, qui fait allusion à une comptine anglaise apparemment traditionnelle (j'ai cherché, je ne le savais pas avant!) Merci d'améliorer ma culture littéraire!!! Un coupon plein de couleur, j'aime!
Pour que vous aussi vous soyez "cultivationnés", je vous mets le début de la comptine: 
Hey! diddle, diddle,
The cat and the fiddle,
The cow jumped over the moon;
The little dog laughed
To see such sport,
                     And the dish ran away with the spoon.    

                 Il y avait aussi un beau coupon orange - donc j'aime- de la part de Pierre et Sophie:
 
  
Et mon frère ma remis celui ci avant de reprendre la route:
 Le tissu a du relief et je me suis rendue compte que non seulement il y avait plein de motifs différents mais aussi des textures différentes d'un coupon à l'autre. C'est chouette!

 Merci pour tous ces superbes voeux! 
Nous en sommes donc déjà 
à 21 coupons sur 100! 

3 commentaires:

laly a dit…

t'es la championne du coupon toi mdrrrrrrrrrr

ces tissus sont tres beaux
gros bisous

Vicky et Jérémie a dit…

Félicitations aux nouveaux mariés!! De l'amour, de l'amour et des petits loups du bout du monde!!!
Voilà mes tissus sont arrivés à bon port!!! Oui la dame à la poste a tout chambardé mon enveloppe et le contenu pour éviter un envoi qui ne rentrait pas dans les mesures....ouf!!! ;)
Ouvre les ailes de ton porte-bonheur...de cette petite grue raplapla par le voyage!
21 c'est bien ...on continue!! Bonne récolte chère mariée!! xxx

TitaBen a dit…

Merci encore Vicky!
Eh oui, Patricia: c'est la moisson!