votre ticker

jeudi 29 juillet 2010

Le dossier avance...

Je viens d'appeler Mme ##### (je vais pas donner son nom quand même!) du conseil général! Elle est toujours super gentille, j'adore! Bonne nouvelle: notre dossier est déjà repassé en commission pour passer de mon nom au nom du couple. Il est parti pour signature d'une nouvelle notice par le Président du Conseil Général. J'en ai profité pour prendre rendez vous lundi prochain pour nous inscrire sur le fichier SIAP. Pour ceux qui ne savent pas: c'est un fichier national qui regroupent les demandes d'enfants à particularités. Et comme on accepte une fratrie, jusqu'à 6 ans avec éventuellement un handicap léger, on entre dans cette catégorie.
Je me grouille, voilà l'orage! Faut que j'éteigne!

Edit de 18h30: C'était un bel orage, il a plu des licornes, comme dit un de mes élèves! ;)

5 commentaires:

vinou a dit…

coucou,
je lis souvent tes blagounettes sur le blog de Patricia et je m'éclate à chaque fois!
j'adore l'idée qu'il puisse pleuvoir des licornes c'est bien plus joli que d'imaginer des cordes (à noeuds) tomber du ciel:)
je vois que votre dossier avance....cool
Bises bourguignonnes.
Virginie, maman de Pierre 23 mois CG 21 en route vers bb2

TitaBen a dit…

Salut Vinou!
Oui c'est joli comme expression mais les licornes ça fait plus mal que les cordes!!!

vinou a dit…

oui mais au moins avec elles on peut faire des voeux! alors as tu pris le temps d'en faire? Plein j'espère, si elles étaient nombreuses à tomber! et je suis presque sure d'en connaitre au moins l'intitulé d'un!
aller ma crapule se réveille je vais le chercher
bisous

laly a dit…

coucou Anita

ohhhhh ben Vinou toi ici ????? mdrrrrrr
toi aussi tu es devenue accro aux blagounettes de Tita ?

Alors ce dossier avance vite c'est génial ça !
je sent que le dossier va partir viteeeeeeeeeeeeeeeee au Mali !!
Aller tant que tu as la gnaque ne lache rien

gros bisous

TitaBen a dit…

J'ai TOUJOURS la gnaque!!!(sauf pour le ménage, mais bon...)