votre ticker

vendredi 9 juillet 2010

Grosse avancée du Bai Jia Bei

Pendant notre privation de net, nous avons reçu de beaux coupons pour le Bai Jia Bei.
Il y a d'abord eu une livraison spéciale de la part de Patricia et Christian:
Il y a du orange, donc j'adore! Et l'autre me fait penser à des grains de café, il est très beau aussi!

Et puis il y a eu le magnifique tissu de Yaya et Marie:

Pour le voeu, ils ont fait très fort, j'en avais la larme à l'oeil!!!

Le même jour , il y avait celui de la part de Gustave, le fils de Yaya et Marie qui est tellement balaise qu'à un an et demi, il a coupé le tissu, écrit la carte et l'adresse, collé le timbre, léché l'enveloppe et il a même réussi à poster la lettre!!! Il est trop fort votre fils!!! mdr. J'ai adoré et le tissu sur le thème du cirque, et le petit voeu très chou! Moi aussi j'espère qu'ils joueront tous ensemble la bande des mini-winnies!

Un grand grand merci 
pour tous ces beaux coupons!

1 commentaire:

laly a dit…

ah ben je vois que ton BJB avance vite !!

tous ces tissus sont tres tres beaux !! ( et je ne parle pas que des miens !!mdrrrrrrr)

bisous