votre ticker

vendredi 9 juillet 2010

Enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon

C'était super sympa!
D'un seul coup dans notre toute petite maison, il y avait 25 personnes...
Je me suis faite relookée Bad Girl avec plein de tatouages décalcomanies... Nous sommes allées pique niquer entre filles.
Après nous sommes allées aux Thermes en Allemagne (bah oui pour nous c'est tout près!), où je me suis promenée avec une grosse bouée Marsupilami. J'ai improvisé un petit cours d'aquagym, nous avons fait quelques courses avec des nages bizarres et un peu de pseudo natation synchronisée... Heureusement, il n'y avait presque personne... Il faut dire que vu la chaleur, se baigner dans de l'eau à 32°, ça n'intéresse pas tout le monde. Et aussi, l'Allemagne jouait contre l'Argentine. Et a gagné, ça nous le savons car nous sommes allées manger des glaces et nous avons vécu la fin du match à la radio. Depuis l'Allemagne a été éliminée, mais le foot n'est pas une priorité.
Mon homme a eu droit à une séance d'hydrospeed (je suis d'ailleurs jalouse de son activité!) en maillot de bain rose pour femme, avec des bouées Winnie l'ourson.
En soirée nous avons rejoint les hommes dans un chalet, au Thannerhübel (vous ne connaissez pas? Quelle honte!!! ;)) ) Un petit barbecue tous ensemble et une bonne soirée entre potes. On nous a fait jouer au traditionnel jeu de mariage avec les pancartes lui/elle et moi de l'autre côté, où il faut répondre à des questions... Et résultat, on est trop forts: on est toujours d'accord!!!!
C'était super sympa ce week end: alors un big applause pour l'organisation.

2 commentaires:

laly a dit…

on veut des photos, on veut des photos !!
pat

TitaBen a dit…

Même pas en rêve!!! ;)