votre ticker

dimanche 11 juillet 2010

Et le dossier dans tout ça?

Et bien le dossier avance...
Nous avons reçu nos certificats médicaux légalisés par l'ordre des médecins en une semaine seulement!
Nous avons reçu une lettre de l'AFA disant que nous recevrons bientôt le projet de mise en relation avec le Mali.

Il nous manque encore les certificats de moralité... et c'est tout!
Il faudra encore choisir des photos mais tant que je ne sais pas combien il en faut, je ne me lance pas...
De toutes façons, cette semaine , il n'y a pas moyen! Encore plein de petites choses à faire pour le mariage...

3 commentaires:

laly a dit…

coucou !!

tu as bien raison de te consacrer au mariage !
y'a qu'en mm une priorité mdrrrrrrrrr

gros bisous

pat

TitaBen a dit…

Oui c'est une priorité, mais pas trop stressée encore.
J'ai quasiment réussi à faire tout ce que je voulais faire.

Perrine et Fabien a dit…

Super pour le dossier !!

Ici les photos ca a ete le truc le plus prise de tete... j'ai cru ne jamais arriver à me décider sur celles qu'on joindrait au dossier !

Gros bisouxxx !!