votre ticker

lundi 19 juillet 2010

Une merveilleuse journée!

ça y est , c'est fait!!! Nous sommes mariés!
Nous avions espéré qu'il ne fasse pas trop beau à cause de nos costumes traditionnels et bien nos souhaits ont été exhaussés puisqu'il a plu le matin et que la pluie s'est arrêtée à temps pour la cérémonie à la mairie! Des surprises nous attendaient puisque toute ma famille était aussi en costume que ma mère a mis 2 mois et demi à coudre! Nos amis avaient tous des coiffes alsaciennes, une partie de mes élèves étaient en costume. Nos amis nous avaient préparé un magnifique carosse que je vous fais découvrir:
La  photo n'est pas extraordinaire, mais pour l'instant c'est la seule où on nous voit entièrement:
 La journée a été une suite de surprises préparées par nos potes qui dépotent et la famille!
Tout s'est formidablement bien déroulé. Les invités avaient l'air heureux. Bref, que du bonheur.
Quand j'aurais une photo sympa de l'autre tenue, je l'ajouterai...

Maintenant j'ai du boulot pour trier tout ce que nous avons laissé en vrac de la déco après le mariage!

1 commentaire:

laly a dit…

félicitations aux jeunes mariés !

nous sommes heureux de savoir que votre journée fut merveilleurse on ne s'attendait pas a moins !

la danse de la pluie a donc fonctionnée mdrrrrrrr tant mieux car vous auriez eu trop chaud dans vos beaux costumes !(merci pour la foto)

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le carosse c'etait une belle attention de la part de vos familles et amis ! des souvenirs qui viendront vous ravir toute votre vie !

gros bisous des gersois
pat et christian