votre ticker

lundi 12 juillet 2010

J'ai réussi et je ne suis pas peu fière!

J'ai réussi à faire des kouignettes (mini kouign aman) pour le mariage! Et en plus chètrobon (dit-elle la bouche pleine!) Vu que c'est une recette pas facile, je suis bien contente d'avoir réussi!!! Voilà le résultat:
Allez, comme vous êtes sages (un peu trop , d'ailleurs: laissez des coms bordel!), je vous donne la recette:
C'est même pas la bonne, en plus, y'avait pas d'oeuf! Comme vous pouvez le constater, c'est extrèmement diététique...

3 commentaires:

laly a dit…

heuuuu dis moi ma caille as tu eu des coms de ma part ce jour?
car je viens de me rendre compte qu'on ne me demande plus de taper un mot de passe et ça me parait bizareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pat
bisous bisous

TitaBen a dit…

A part celui là, non, je n'en ai pas eu!

laly a dit…

grrrrrrrrrr ça a beuguééééé !!

gros bisous
pat