votre ticker

mardi 27 juillet 2010

Coup de fil de l'AFA! Yippie!

  

L'AFA c'est l'Agence Française de l'Adoption.
Je raccroche à l'instant! Une jeune femme dont je n'ai pas compris le nom m'a appelée pour vérifier que j'avais bien fait les démarches pour transformer l'agrément de mon nom seul au nom du couple, afin que le projet de mise en relation soit fait tout de suite correctement. 
"Votre dossier correspond tout à fait aux attentes du Mali" a-t-elle dit. Voilà donc une Tita bien joyeuse!!!! Elle va voir si elle peut déjà nous envoyer le projet avant que l'on renvoie les papiers du Conseil Général mis à jour.
ça c'est un coup de fil qui fait plaisir! Moi qui me suis dit en voyant le numéro: ah, encore de la pub! Surtout qu'elle n'arrivait pas à prononcer mon tout nouveau nom de famille!!!

Aucun commentaire: