votre ticker

mercredi 9 novembre 2011

Un cadeau offert par Nini la lutine

Rappelez vous, elle a gagné à mon petit concours (son cadeau devrait si tout va bien être préparé ce week end! ;)  ). Nini participe aussi au swap de Noël. Elle a décidé de gâter une personne tirée au hasard dans les commentaires de ce message...
Voici le lot, très gourmand:
Que des bonnes choses de chez elle! A vous de jouer, un commentaire ici pour participer.

Edit: J'ai oublié de mettre une date limite!!! Disons jusqu'à Mardi soir pour participer, tirage au sort mercredi prochain... 

9 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Non mais j'hallucine !!!!!!! C'est elle qui les fabrique... en tout cas ça à l'air super bon et en plus je suis très très très gourmande et en plus très très très très très très très déprimée... un peu de sucre ferait du bien !!!!! hiii

Bisous

Anonyme a dit…

Nous ne sommes pas que des filles intéressées....Nonnnnnn nous sommes surtout une grande famille de l'adoption!! ces petits cadeaux réchauffent nos coeurs bien souffrant en ces temps d'attente!!

des bisous
delf ( dossier déposé au dif de Mexico et du coup en attente!!!!)vite vite... un swap pour m'occuper l'esprit;)

nini a dit…

Coucou les filles,
Alors non ce n'est pas moi qui confectionne ces gourmandises mais habitant près de Reims il y a le célèbre gateau rose de Reims qui accompagne le Champagne ! Par ce petit geste de partage dans nos attentes d'adoption, je remercie Tita pour son blog méga SYMPA et trop CHOUETTE et qui nous permet de trouver le sourire à chacun de nos passages... Que le sort fasse son affaire et récompense les gourmands !
Nini La litune dans sa campagne marnaise

Kaloo a dit…

C'a à l'air trop trop bon, alors rien que pour le pleisir d'étoffer mon bourrelet pour l'hiver, j'en suis aussi !!!!
Merci Tita de faire l'intermédiaire gourmande et comme j'ai de la chance dur ton blog, on ne sait jamais...

Bises

............ a dit…

coucou ici !
alors Tita, ne va pas croire que je laisse un message que pour les gourmandises mdrrrrrr
j'avais du temps cet aprem et je me suis dit que ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait un tour sur vos blogs et me voila et en plus je tombe sur ce message appetissant !

bon nini si je gagne je te promet que je ne t'en voudrais pas lol

bisous
patou

vinou a dit…

"hum miam miam" comme dirait mon zébulon...
que le sort fasse son oeuvre :)
bisous Ninie, et Bisous à toi aussi miss Tita

Anonyme a dit…

mmmhhhhh, mais de quelle région proviennent ses gourmandises??? je participe parceque je suis une super-méga-gourmande moi ;-)

Et j'en profite pour prendre des news de Tita..des news du Mali???
Bizzz
Isa

TitaBen a dit…

Isa, les biscuits roses sont fabriqués en Champagne (qui n'est pas que le nom d'une boisson à bulles, donc!!!lol). Pour les nouvelles du Mali, il faut que tu remontes sur un post précédent, les seules nouvelles que j'ai sont celles données par l'AFA.

Lissou a dit…

hummm! La gourmandise est un vilain défaut mais je participe quand même! Ca a l'air trop bon!