votre ticker

mardi 1 novembre 2011

Colis swap des régions arrivé à bon port!

Il est arrivé chez Mariette mon colis, alors je peux vous le montrer!!!
Il y avait la légende de la sorcière de Riquewihr, sous forme de cadre "scrapé" accompagné d'une sorcière à suspendre qui fait de la musique (perso, je n'avais pas remarqué tout de suite quand je l'ai achetée, je me suis effrayée en la posant quand elle a élis des notes de musiques!!!), une cigogne en peluche, un livre de Tomi Ungerer, un coeur en poterie de Kaysersberg, un cd de contes et légendes d'Alsace, un livre de recettes et la recette de la Linzertorte que j'adore, deux belles cartes postales de Hansi, et des douceurs en veux-tu-en-voilà ( bière, petits chocolats, pain d'épices, et surtout des pa^tes de la ferme de Zhom!)
Je me suis éclatée à préparer ce colis régional!

Ce fut un échange bien sympathique avec la gentille Mariette!

2 commentaires:

Jennifer a dit…

Un super colis. Bravo et merci pour cette belle participation.
A bientôt
Bises
Jennifer

Graine de Cactus a dit…

Ta sorcière est géniale et le cadre est très beau, c'est une bonne idée. De mon côté, j'attends toujours mon colis, parti depuis 1 mois du Québec... je commence à me dire que je suis maudite!