votre ticker

dimanche 6 novembre 2011

Fin des inscriptions du swap




















J'ai bouclé les inscriptions. Tout le monde je pense, a reçu son questionnaire à remplir. Il m'en manque encore 4. J'en ai besoin d'urgence pour pouvoir vérifier si mon tirage au sort convient (par rapport aux envois à l'étranger). Merci dans de me les renvoyer très vite, chères swappettes (sauf erreur de ma part, il me manque celui de Lissou, de Celdédé, de Delf et de Sophie)!
Dès que j'ai les infos , je vous fais parvenir le nom de votre swappée!!! On le gardera secret jusqu'au bout c'est plus drôle...

Edit du 8 Novembre: J'avais mal rentré les adresses de Lissou et Delf, c'est réparé et je pense qu'elles vont très vite me renvoyer le quastionnaire. Pour Celdédé c'est déjà réglé aussi. Il ne manque que Sophie, j'ai testé sur une 2ème adresse mail que j'avais... 

3 commentaires:

graine de cactus a dit…

J'attends avec impatience!

Julia a dit…

Oh oui j'ai hâte. J'ai déja des idées mais j'attends avec impatience le questionnaire pour commencer.

Martine D a dit…

Moi aussi :D