votre ticker

dimanche 6 novembre 2011

Journée à Europa Park

Pas très loin de chez nous, il y a un parc d'attraction absolument génial. Nous  avons passé la journée grâce à "Madame Z", ma belle soeur, qui nous a offert des billets. Une belle journée, sous le soleil, on a bien rigolé, on a testé plein de manèges à sensations et aussi les petits trains tranquilles, on s'est fait éclabousser et on s'est laissés gentiment effrayer, dernier jour de la période Halloween oblige... ça nous a fait du bien, cette petite journée en amoureux! On remet ça le week end prochain, a priori, avec une petite sortie aux thermes.

5 commentaires:

graine de cactus a dit…

Oh l'énorme citrouille! Je préfère te voir comme ça. Je n'ai pas répondu à ton post de samedi... je ne sais jamais quoi dire dans ces cas-là. Mais on pense à vous.

vinou a dit…

j'adore europapark!!!! vous avez de belles bouilles bien souriantes et bien fraiches on dirait!!!!
bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Cool... Cela a du vous faire le plus grand bien...
Quoi de mieux que de rigoler et se détendre ?!!!!

Bisous *** Laure ***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

nini a dit…

Bonjour Tita,
Je ne sais pas qui a le plus la banane sur la photo, vous ou la citrouille, hihihi, beau week end passé et bon week end à venir...
Biz
Nini la Lutine accompagnée de ses Lutins

Martine D a dit…

J'adore ce parc et j'y emmènerai mes enfants l'année prochaine, quand ils seront assez grands pour profiter des manèges. J'y vais régulièrement depuis des années...