votre ticker

mercredi 2 novembre 2011

Mes nouveaux t-shirts et de bien belles peluches!!

Je me suis acheté deux t-shirts dont l'un me fait mourir de rire , alors je vous le montre, parce que rire ça fait tellement de bien dans ce monde tordu et se faire plaisir, c'est pas du luxe!!!
 C'est tellement moi, ça, gourmande invétérée!
ça aussi, c'est bien moi, de nature optimiste (enfin presque tout le temps!) et qui aime aller à contre courant des masses!!!
(Blogger a décidé de vous faire faire un étirement de la nuque ce soir, les photos n'étaient pas dans ce sens à la base!!! ^^ )
Et j'ai reçu deux belles peluches en cadeau d'anniversaire de la part de la "Z Family": un Winnie et un Tigrou énormes et tout doux! Il feront sûrement fureur auprès de Biboundé! Merci!

1 commentaire:

graine de Cactus a dit…

Oh! les tee-shirts sont trop drôles! surtout le premier, c'est tout moi également.