votre ticker

samedi 19 novembre 2011

Oups! J'avais oublié le tirage au sort pour gagner les gâteaux offerts par Nini!!!

Rooo! La vilaine!!! Moi je suis au régime de nouveau, alors j'essaie d'oublier tout ce qui est gâteaux...
La main innocente fût celle de Benoît et la gagnante est Delf!
Félicitations!!!
J'envoie tout de suite ton adresse mail à Nini!

Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, envoie moi ton questionnaire pour le swaaaaaaaaaaaaapppppppp!!! Steuplé!!!!!!!!!!!!!! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaiiiiiiiiiii trop coooooolll!
j'adore ca!
merki les filles
bise
delf

nini a dit…

COUCOU TITA !
Colis en partance pour... Chez Delphine !!! Histoire de préparer les fêtes en gourmandise...
Biz à toi, ta moitié,
à toutes les filles et les garçons qui passent sur ce blog MEGA CHOUETTE !!!
Bisous
Nini la Lutine dans sa campagne gelée ce matin

Katell a dit…

Moi je gagne jamais aux concours, sauf en trichant paraît-il.... mouais...

en tout cas je m'émerveille toujours devant tes créations ;)

Anonyme a dit…

colis bien arrivé t c'est encore plus chouettteee que la photo!!!
merci a vous deux les filles
bizz
delf