votre ticker

samedi 30 octobre 2010

Zurück!

Revenue pour les non germanophones!
Vienne est vraiment une ville extraordinairement riche à tous les niveaux!!
Juste quelques photos pour vous faire envie:





Au retour, une bonne et une très mauvaise surprise...
La bonne c'est que la lettre de notre ami malien est arrivée et qu'elle est géniale.
La très mauvaise c'est qu'il y a eu une commission au Mali qui a sélectionné 35 nouveaux dossiers pour une "liste complémentaire"... Donc il y a 125 dossiers en attente et je ne sais pas si cela signifie qu'il n'y aura pas de nouvelle commission avant l'automne 2011... Bref, la cata, ce que je craignais le plus est arrivé, nous avons manqué la commission... Je suis dégoutée...

2 commentaires:

laly a dit…

Superbes photos vous avez du vous régaler !

Bon coté dossier du Mali c'est pas le pied mais je continu a te dire que votre dossier est béton par rapport a beaucoup d'autres alors ne perd pas la niaque ni l'espoir !
Fignoles nous ton dossier aux petits oignons et envoi le !

gros gros bisous de soutien

TitaBen a dit…

Merci Patricia pour tes encouragements! Ce qui m'a fachée c'est que d'un seul coup ils fassent une commission alors que les dossiers en cours ne sont toujours pas apparentés: ce n'est pas la manière habituelle de procéder. ça a été un choc! Même sans les petits soucis administratifs que nous avons eu ces derniers temps je ne crois pas que nous aurions réussi à envoyer à temps notre joli lutin vert (couleur espoir!)
De toutes façons je dois appeler l'AFA mardi pour vérifier notre paperasse avant de tout envoyer au ministère des affaires étrangères, j'en profiterai pour essayer d'avoir une explication sur cette soudaine liste complémentaire.
Mon zhom m'a remonté le moral en voyant le bon côté des choses: ça va nous laisser le temps de construire notre nid. Et une bonne soirée entre amis m'a requinquée!