votre ticker

mercredi 13 octobre 2010

Les blancs ont des montres, les africains ont le temps....

Mauvaise nouvelle: Le consulat à Bamako qui doit légaliser la signature de notre ami malien pour sa lettre de moralité fait des siennes.... Il n'a pas encore pu régler cette formalité!
Je crois que je vais prendre mon téléphone pour voir ce que je peux faire... Edit: je viens d'envoyer un mail au consulat, j'attends de voir ce qu'on va me répondre...Tita en mode d'attaque! ça va chauffer!

Et sinon, aujourd'hui encore ma machine à coudre a servi, mais je ne vous montre pas car c'est une surprise!!!

2 commentaires:

vinou a dit…

grrrr!!!! va y Tita, grogne et mort si il le faut!!!!
bisous

TitaBen a dit…

Pas besoin de mordre, je devrais réussir à récupérer l'e-mail direct de Monsieur le Consul...Je me la pète, genre: J'ai des relations!!!!