votre ticker

mercredi 20 octobre 2010

Le tampon est apposé!

Ne vous réjouissez pas trop vite, c'est seulement la légalisation de signature qui a enfin été faite à Bamako! Mais c'est déjà beaucoup! Je viens juste d'avoir le mail et déjà j'ai retrouvé le sourire!!! Espérons que la poste malienne sera efficace... et que ce précieux courrier passera entre les mailles de la grève.
Un énorme MERCI à notre ami Seydou! Nous lui devons une fière chandelle!

3 commentaires:

laly a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et tout ça sans les ferrero mdrrrrrrrrrrrrrrr

ton anniversaire samedi sera plus souriant !

quant a ton cadeau, vu que tu es dans le pays des cigognes fais leur un courrier comme pour le pére noel !! :-)

en tous cas ne perds pas ta bonne humeur et ton énergie car je reste persuadé que malgré les retards dans ton dossier, ce dernier est béton et vous aurez tres tres vite de bonnes nouvelles du Mali !

gros bisous

pat

ps: le jour de ton anniversaire c'est nous qui allons avoir un cadeau (Forest rentre dans nos vies, petit male golden retriever !!)

Papa Hippocampe a dit…

Vite vite vite petit facteur, gentille factrice!! Que ce sésame arrive prestement!! Que le dossier puisse avancer jusqu'au bonheur...

Merci pour la petite banderolle! Maintenant je vais voir avec Lina pour savoir ou bien la mettre en même temps que je mettrai les cadres (oh oui père indigne qui n'a pas encore accroché la deco.. lol).

TitaBen a dit…

Patricia,
Euh... pour le béton , tu sais , nous on préfère la paille! Sans rire, j'espère bien qu'il est d'enfer ce dossier!!!

Super Papa,
je suis bien contente que ce soit arrivé!