votre ticker

jeudi 7 octobre 2010

Couturationage!

Puisque mes microbes m'obligent à rester à la maison, je m'occupe un peu...
Voilà l'oeuvre du jour, inutile de dire comment s'appelle la crevette qui en bénéficiera!

Dans la série couture et biboundés, voilà un lien vers le site de Jiji la biscotte:
http://jijibiscotte.canalblog.com/








Elle réalise de superbes vêtements pour enfants... Si vous mettez vous aussi le lien vers son site sur votre blog, vous pourrez gagner un cadeau... Allez voir!

7 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Super mimi! Elle va être gâtée cette petite! Bisous

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog. Je ne l'ai pas encore lu en entier mais j'ai vu que vous projetiez une adoption au Mali. Je vous souhaite bonne chance

laly a dit…

coucou

c'est super joli ce que tu realises anita !
Zoe a bien de la chance

gros bisous et soignes toi bien
patricia

TitaBen a dit…

"Anonyme" , il faut penser à signer au moins de ton prénom pour que je te reconnaisse quand tu laisses un com'
Merci pour tes encouragements....

Vanessa a dit…

Hey c'est joli tout plein tout ça!!! Je rêve de pouvoir "couturationner" moi aussi... faudra que je m'y mette un jour mais bravo, Quel Talent!! :-)

Anonyme a dit…

Salut Tita,
Dis donc, où vas tu chercher toutes ces idées?? je voudrais me lancer un peu aussi.. tu as des adresses??
merci
bizzz
isa

TitaBen a dit…

Le lapin était dans un Marie Claire idées, et les lettres viennent d'Ottobre (http://www.ottobredesign.com/) mais attention le site est en anglais, allemand ou néerlandais. C'est un magazine de couture génial, mais pas en vente en France! Et sinon, je zieute des trucs sur des sites de décos de chambre d'enfants et après je copie!!! Ouh la vilaine!