votre ticker

dimanche 10 octobre 2010

Couleurs d'automne et marché aux puces...

J'ai mis le blog aux couleurs de l'automne ce matin!
Aujourd'hui c'est marché aux puces dans notre village, j'ai été sage: un réhausseur pour la voiture pour transporter Charlotte sans avoir besoin d'en emprunter un et puis un livre en tissu à l'effigie de.... mon idole, Winnie! Bon d'accord, si le ou les enfants ont 4 , 5 ou 6 ans ils n'en auront rien à faire de mon livre... mais bon, pour 50 centimes, l'investissement n'est pas grand...

2 commentaires:

vinou a dit…

t'as raison il faut se faire du bien. Pierre c'est bourriquet qu'il adore enfin "couquet"
Et ton blog aux couleurs de l'autonme, super chouette hahaha!!! et en plus je fais un jeu de mots!!!
bisous
ho fait, tu as repris le chemin de l'école? ça va mieux?

Cerisier rose a dit…

Super mignon ce petit livre!
Même s'il ne plait pas à votre ou vos futur(s) petit(s) bout(s), Maman aura au moins pu se faire plaisir! :-D