votre ticker

lundi 11 octobre 2010

Le lundi...

dur, dur, la reprise surtout quand on a fait une petite insomnie de 3 à 6 h du mat'.
Mais comme mes bigorneaux étaient contents de revoir leur maîtresse ça m'a un peu réveillée!
Cet aprèm' y'avait piscine, alors le plouf aussi ça fait du bien.

3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Attention à ne pas prendre froid après la piscine !!

Allez courage dans 15 jours ce sont les vacances !!!!

Oh ouiiii mais prem's vacances de Toussaint depuis que je suis sortie de l'école !!! Super youpiii !!!

Et ouais maintenant j'ai 1 semaine de vacances à chaque petite période de vacances ... alors oui je compte les jours !!!!!!!!! hiiii

Enfin aujourd'hui j'étais de RTT alors te dire que le lundi c'est trop durrrr... euh pas celui là ...

Bisous !!!! et bon retour

Cerisier rose a dit…

Bonne reprise!

Bizzz

laly a dit…

coucou !

chris a raison ne prend pas froid en sortant de la piscine ça serait balo

bisous a bientot
pat