votre ticker

vendredi 22 octobre 2010

Une âme d'enfant pour toujours...

Je deviens un peu plus vieille aujourd'hui (comme tous les jours, d'ailleurs, mais aujourd"'hui c'est officiel et tout le monde se permettra de me le rappeler!) Pourtant , je n'ai pas du tout l'impression d'avoir 33 ans: je porte encore des chaussures rouges ou vertes, des collants violets ou à rayures, j'adore toujours les blagues carambars, j'en passe et des meilleures...
Deux petites chansons pour que vous aussi vous ayez envie de rester "djeun's dans vot' tête"!

4 commentaires:

laly a dit…

coucou

on espere tous garder notre ame d'enfant mais de temps en temps les problémes de grands nous rattrapent !!
moi aussi j'aime toujours les blagues carambar mais comme j'en mange pas j'attendrais que tu me les racontes mdrrrrrrrrrrrrrrrr!

33 trés gros bisous et comme je te l'ai déjà dit
que ton voeu le plus cher se réalise !

patricia

vinou a dit…

bon anniversaire alors ma petite dame! 33 ans, moi c'était l'an dernier... et bien moi aussi je reste jeune et pleine de couleurs. et puis avec nos métiers, on a interet à rester jeunes ,non?
profite bien et j'espère que tu seras bien gatée.
Plein de pensées et de gros bisous
Vinou

Chris'2'L a dit…

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire et que cette journée soit belle et gaie !!

Il est bon de garder une âme d'enfant et qu'importe l'âge... tu es une petite jeun's pour moi la vieille de 40 balais... et qui a l'impression d'avoir toujours 20 ans dans sa caboche et qui ne perd pas la moindre occasion de faire la nouille !!!!


Alors encore une fois, BON AnniverSAIREeeeeeeeee
là je suis sûre que tu l'auras entendue !!!

Bisous

Perrine et Fabien a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire !!

Fete le comme il se doit ! et fais toi gater un max car très bientot tu n'auras plus la primeur ;)

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx et que ton voeux le plus cher puisse très vite se réaliser !