votre ticker

jeudi 14 octobre 2010

Tita en croisade...

 contre les lenteurs administratives , et les " notre service n'est pas concerné, veuillez voir avec le service compétent..." Le mail que j'ai envoyé est passé par 4 services différents au consulat, tout ça pour une réponse où on me dit ce que je sais déjà!!! Non mais alors, je n'ai pas encore sorti la carte des relations...
Je l'aurai cette légalisation de signature! Quitte à envoyer des Ferrero à l'ambassadeur!!! Je ne lâcherai pas le morceau!

3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Des Ferreros à l'Ambassadeur ??? non j'y crois pas, tu les soudois en plus !!! En tout cas, si jamais il aimait pas les Ferreros... enfin si jamais... moi perso ce sont MES préférés !!!!!!!! Huummmmmm !!!!

Allez on y croit !!

Bisous

laly a dit…

A l'abordageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mdrrrrrrrrrrrrrr

ils vont s'en souvenir de Tita la justiciére a l'ambassade mdrrrrrrrrrrrrrrr

heu moi aussi ce sont mes preferés les ferreros rochers
mdr
bisous

TitaBen a dit…

Bande de gourmandes!